jeudi 10 mars 2011

Happy Tree Friends

Et dire que cela existe depuis quelques années, et que je découvre cela maintenant seulement…

Vous connaissiez : Happy Tree Friends ? Si oui, alors pour vous, à l’ouest rien de nouveau.

Si non… ATTENTION les yeux !

Déjà le nom « Happy Tree Friends »… il était prévisible que cela attire mon attention.

Et dès que j’ai découvert cet univers de « déjantés » j’ai immédiatement adhéré. Et je ne m’en excuserais pas.

RECOMMANDATIONS de l’administrateur de ce blog :

1 - Il est fortement conseillé de se munir de sons sens de l’humour le plus second degrés possible.
2 - Les images sont en couleurs, alors prévoir son plus beau rire jaune, pour humour noir.
3 - Il est recommandé, de demander aux enfants sensibles, de passer leurs chemins et de retourner voir Bob L’Eponge.
4 - Il est formellement interdit de venir se peindre en cas douleurs abdominale causées par des rires incontrôlés et culpabilisants.

Maintenant que vous être prévenus… bon visionnage !

Pour les amateurs d’élagage :




Pour les amateurs de d’escalade dans les arbres :




Pour les amateurs de taille :



Pour vous éviter l’écœurement total, je m’arrêterais à ces 3 là.

Il en existe des dizaines, toutes d’aussi bon gout. http://www.happytreefriends.com/

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails