Feel-Spirit est un grand fourre-tout qui parle de tout, sauf quand ça ne touche pas au bonsaï et aux arbres.

Un mélange de découvertes pour décrypter, la « psychopathie arboricole » qui anime le Bonsaïka.

Des petits papiers, grandes sagas, belles rencontres, providentielles sorties, délicieuses formules, bruyantes vidéos, étonnantes images, incontournables buzz et improbables décalages avec le monde « réel » du Bonsaï, le tout nappé de l’esprit de Phil.

Entré libre et gratuite.
Attention parfois vous pourriez rire un peu.

jeudi 10 mars 2011

Happy Tree Friends

Et dire que cela existe depuis quelques années, et que je découvre cela maintenant seulement…

Vous connaissiez : Happy Tree Friends ? Si oui, alors pour vous, à l’ouest rien de nouveau.

Si non… ATTENTION les yeux !

Déjà le nom « Happy Tree Friends »… il était prévisible que cela attire mon attention.

Et dès que j’ai découvert cet univers de « déjantés » j’ai immédiatement adhéré. Et je ne m’en excuserais pas.

RECOMMANDATIONS de l’administrateur de ce blog :

1 - Il est fortement conseillé de se munir de sons sens de l’humour le plus second degrés possible.
2 - Les images sont en couleurs, alors prévoir son plus beau rire jaune, pour humour noir.
3 - Il est recommandé, de demander aux enfants sensibles, de passer leurs chemins et de retourner voir Bob L’Eponge.
4 - Il est formellement interdit de venir se peindre en cas douleurs abdominale causées par des rires incontrôlés et culpabilisants.

Maintenant que vous être prévenus… bon visionnage !

Pour les amateurs d’élagage :




Pour les amateurs de d’escalade dans les arbres :




Pour les amateurs de taille :



Pour vous éviter l’écœurement total, je m’arrêterais à ces 3 là.

Il en existe des dizaines, toutes d’aussi bon gout. http://www.happytreefriends.com/

Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget
Related Posts with Thumbnails