Les 26 et 27 février 2011, nous avons eu la chance de recevoir Kevin Wilson au sein de notre vénéré BCL. (Bonsaï club du Léman)
Kevin a beaucoup appris durant ce stage.
Il à appris que le respect des horaires des compagnies aériennes espagnoles, n’est pas une science exacte.
Il a appris également à déguster un Brie de Meaux aux truffes, avec un Sauternes Lafaurie-Peyraguey 1988.
Oui au BCL les Piqueniques sont d’une qualité rare. (Merci Freddy et merci Alain)
Il a appris que, à près de 900 mètres d’altitude en février, il peut neiger à gros flocons ; même un dimanche, pour un anglais avec un tee shift espagnole.
Il a appris qu’une Dremel qui tourne à plein régime, peut fumer librement dans un espace publique. Alors que son utilisateur est prié de s’abstenir. (De fumer…pas de tourner librement dans un espace publique)
Appris surtout, que malgré toutes formes d’interdictions, les membres du BCL sont des gens tolérants et cool. Même après la 40ème cigarette de la journée.
Il a appris aussi qu’il pourrait désormais compter sur notre camarade Jean-Claude (Et ses aptitudes à ligaturer au cuivre) pour l’assister sur un podium lors d’une démo public. (Bravo JC)
Il a appris tellement choses finalement, qu’il a décidé de revenir vite.
Quant à nous, on a appris beaucoup aussi.
On à découvert que le plus rock’n roll des Bonsaïka est en fait un garçon extrêmement sensible.
Que certaines techniques japonaises (Ultra secrètes) peuvent finalement être divulguées en passant par l’Italie. (Il fallait y être pour comprendre…)
Qu’il est urgent de se mettre ou se remettre à l’anglais sérieusement : Histoire de percevoir plus de 2 mots sur 3, et donc de ne pas couper une branche sur 2.
En ce qui me concerne, j’ai appris à transformer un Pentaphylla ébouriffé en un futur lettré. Et un taxus hirsute en un truc pas encore fini…
Bref un week-end remplis de découvertes mutuelles, que nous sommes tous prêts à renouveler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire