lundi 28 septembre 2009

Un dimanche matin comme les autres à Tokyo.

Petite promenade dans les étales du marché :

Pictures from the web



Qu'y a-t-il de nouveau chez M. Kobaychi aujourd'hui… ? :
- "Regardez mes Itoigawa ! Ils sont tous frais ligaturés du jour… ! Demandez mes Itoigawa … !"

Et sur les étales de M. Suzuki… ? :
- "Ils sont beaux mes nébari… Regardez ces nébari… 45 cm de diamètres… ! Exceptionnels nébari… !"

Et chez M. Masakuni… ? :
- "Tous chaud sortis du four… ! Demandez vos pinces concaves… Forgées ce matin… Y a pas plus frais M’sieur dame… !"

Chez M. Tokoname… ? :
- "Attention chaud ma p'tite dame… Hé oui ça brule quand ça sort du four… Laissez bien refroidir à la maison avant de rempoter… !
Je vous en rajoute un p'tit pour votre Kusamono… ?"


Chez Monsieur Akadama... ? :
- "50 ¥ les 100 grammes. Comparez les prix Messieurs- dames. C’est de la Gold mon Akadama de la Gold Messieurs-dames. Demandez votre sac de fine."

Et chez Monsieur Suiseki… ?
- "Des montagnes, des sommets, des pics, des aiguilles, des falaises, des cascades, des valons… Demandez votre Suiseki de 200'000 ans d’âge, tout frais récolté du jour… Demandez vos Suiseki… ! "

Et chez M. Phil de chez SPIRIT ... ? :
このブログは、本当にクールなスーパーです... !


Trop fort… Rien compris à sa promo à celui là… !













Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails