jeudi 1 octobre 2009

Infimes réductions très courtes de petites micros-miniatures minuscules…

J’ai eu du mal à trouver un titre plus long…

J’ai découvert encore plus malade que moi.
Le garçon se fait appeler « Dec » il est Breton.

Sa seule limite sera finalement la difficulté de faire pénétrer une graine dans un pot…


Souvent les gens se demandent si « Les graines de bonsaï » existent… ?

Et bien dans ce cas on aurait presque envie de dire oui.

Dialogue entre notre Breton et sa femme

Lui : Chérie t’as pas vu mes bonsaï ?...

Elle : Hé bien non... Ils ne sont pas là où tu les mets d’habitude ?...

Lui : J’étais sûr de les avoir mis là pourtant…

Elle : Combien y en avait ?

Lui : Hé bien comme d’habitude. J’ai rangé toute la collection au même endroit. Il y a peut près 200 ou 250 bonsaï, je sais plus bien…

Je les range toujours dans la boite à chaussure du petit dernier…

...

Plus d’info ICI












1 commentaire:

avicenna a dit…

hallo phillip,
wouhhh this is great... this is a way to form bonsai which is simply fantastically...how are they called this bonsai? Are that also Mame? or did they have another name...
saludos
avicenna

Related Posts with Thumbnails