jeudi 1 octobre 2009

Infimes réductions très courtes de petites micros-miniatures minuscules…

J’ai eu du mal à trouver un titre plus long…

J’ai découvert encore plus malade que moi.
Le garçon se fait appeler « Dec » il est Breton.

Sa seule limite sera finalement la difficulté de faire pénétrer une graine dans un pot…


Souvent les gens se demandent si « Les graines de bonsaï » existent… ?

Et bien dans ce cas on aurait presque envie de dire oui.

Dialogue entre notre Breton et sa femme

Lui : Chérie t’as pas vu mes bonsaï ?...

Elle : Hé bien non... Ils ne sont pas là où tu les mets d’habitude ?...

Lui : J’étais sûr de les avoir mis là pourtant…

Elle : Combien y en avait ?

Lui : Hé bien comme d’habitude. J’ai rangé toute la collection au même endroit. Il y a peut près 200 ou 250 bonsaï, je sais plus bien…

Je les range toujours dans la boite à chaussure du petit dernier…

...

Plus d’info ICI












1 commentaire:

avicenna a dit…

hallo phillip,
wouhhh this is great... this is a way to form bonsai which is simply fantastically...how are they called this bonsai? Are that also Mame? or did they have another name...
saludos
avicenna

Une erreur est survenue dans ce gadget
Related Posts with Thumbnails