jeudi 9 octobre 2014

Détournement de citations célèbres avec un bonsaï


Voici la série « Love me Bonsaï ! » où comment le mot BONSAÏ joue les remplaçants


Ils n’ont que ce mot à la bouche.
De James Dean à Georges Clooney en passant par Dark Vador, James Bond ou Buzz l’Eclair, ils se sont tous passés le mot.

Jouez comme moi, à remplacer un mot clef d’une citation célèbre, par un « bonsaï » par ci par là, et la phrase prend alors une couleur amusante.

Pour les moins célèbres d’entre-elles, je vous laisse partir à la recherche du terme manquant, en découvrant une autre forme de philosophie « bonsaillistique ».

Enjoy !



 











































4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, c'est énorme, fais vite un vote pour savoir les meilleures à transformer en tshirt. Et puis, balance les et les traductions sur les sites anglais, you're gonna be a star.
Pour ma part, je propose aussi : "les bonsaikas, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...'' Ou '' le bonsai, j'ai connu une polonaise qui en faisait au petit déjeuner...''. Je suis encore un peu trop timide pour oser le ''touche pas au bonsai, s...''

Philippe Leblanc a dit…

Merci pour ton commentaire cher Anonyme.
N'hésite pas à me faire un petit message privé pour discuter de l'idée d'en faire des T-Shirt.

Anonyme a dit…

Je t'ai répondu en mp, comme demandé

Anonyme a dit…

Si cela n'a pas marché, j'ai signé le livre d'or en dernier 😀

Related Posts with Thumbnails