vendredi 28 juin 2013

Le magazine italien « UBI bonsai.it » publie mes photos sur 2 pleines pages

Leonardo Pettinari (L’actuel vice président de L’UBI) Unione  Bonsaisti  Italiani, avait aimé les photos  que j’avais publiées ici même le sur le dernier congrès de l’EBA.


Il m’a alors demandé la possibilité de les publier dans la dernière édition du magazine UBI Bonsai.it.
Opportunité que j’ai saisie avec plaisir.

C’est donc une double page d’un patchwork d’images signé Phil de Feel Spirit, que vous retrouverez dans cet excellent  magazine Italien.

Nous noterons au passage la présence publicitaire de  « The T-shirt Bonsaï Shop », qui à su s’intégrer parfaitement à cette édition. ;-)

Je remercie au passage nos amis Italiens qui passent en ce moment leurs commandes de T-shirt pour être à la mode "fashion Bonsaï" tout l’été. ;-)

L’été sera-t-il chaud ?...  Rien n’est moins sure…
Il serait prudent d’envisager que cet été 2013, qui démarre tout juste, puisse devenir caniculaire.
Par prudence donc, prévoyez un bon stock de T-shirt pour être à l’abri des coups de soleil.






Après avoir jeté un œil à la boutique T-Shirtvous trouverez ci-dessous le formulaire d’inscription pour soutenir L’UBI.

Bon été à tous.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails