vendredi 28 décembre 2012

Je vois des arbres partout. C’est grave docteur ?

J’ai récemment publié quelques photos de Markus Reugels. ICI et

Je prétends y voir des arbres…

Si on me faisait passer le test de Rorschach, j’y verrais certainement des troncs et des souches d’arbres à chaque visuels…

Oui je vois des arbres partout… Pas vous ?

Alors pour ceux qui ne les distinguent pas vraiment, voici (Sous forme d’une prescription médicale), le top 6 des meilleurs endroits pour percevoir des arbres :

1. Le matin au petit déjeuner dans la tasse de café. (Energisant !)

2. A l’apéro dans les liquides (Avec ou sans modération !)

3. Le midi dans les légumes. (Saisissant !)

4. L’après midi dans les champignons. (Un rien hallucinant !)

5. Le soir dans des rochers (Etonnant !)

6. En voyage à travers le hublot des avions. (Vraiment planant !)

Si comme moi vous y voyez des arbres, ce ne serait pas stupéfiant qu’on vous diagnostique une « psychopathie arboricole aigüe ».

En tout état de cause, malade ou pas, on confond le diagnostique et le traitement, car une approche psychothérapeutique qui vénère les arbres est un remède pour ne pas se « laisser abattre ». CQFD.











Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails