lundi 10 septembre 2012

Le top 10 des phrases clef du bonsaïka qui énerve son entourage

Tu adores la nature et les arbres et pourtant ton entourage te trouve parfois énervant.


Cela t’étonne ?

Effectivement, il n’y a que l’entourage d’un bonsaïka qui peu comprendre pourquoi ce genre de phases peut être exaspérantes.

Voici le top 10 de ce que tu as prononcé au moins 1'000 fois.

  1. On ne peut pas partir ce week-end, je n’ai personne pour arroser.
  2. C’est juste un de plus, et alors… ?
  3. Je fais simplement 2 ou 3 rempotages dans la cuisine, et je nettoie après, promis.
  4. Je rappelle que cet hiver toute la terrasse est occupée pour les hivernages.
  5. Ne touche pas à l’écorce.
  6. Pas possible pour dimanche j’ai l’expo du club tu te souviens.
  7. Je ne peux pas maintenant, je suis en train de ligaturer, tu voies bien.
  8. Si je chope encore le chat en train de faire ses griffes sur mes arbres, je lui coupe les pates
  9. C’est juste un petit détour, il y a des arbres exceptionnels là bas.
  10. Avec un nébari comme ça, ce n’était vraiment pas cher.

2 commentaires:

actubonsai a dit…

Je connais un bonsaika Belge qui condamne le salon tout l'hiver pour hiverner ses arbres...
La réalité dépasse parfois la fiction.

Philippe Leblanc a dit…

Oui mais chaque année le Belge le fait, Une Fois

Related Posts with Thumbnails