lundi 5 septembre 2011

L’alcoolique le Yamadori et le vélo : Une fable moderne en vidéo


Voici différentes affirmations, à vous de répondre par oui ou par non.

• Parfois je bois un petit verre.

• Parfois je bois un petit verre et je fais du vélo.

• Parfois je bois un petit verre et je fais du vélo avec un copain bonsaïka.

• Parfois je bois un petit verre et je fais du vélo avec un copain bonsaïka avec qui je collecte des Yamadoris.

• Parfois je bois un petit verre et je fais du vélo avec un copain bonsaïka avec qui je collecte des Yamadoris, avec une motivation archarné.

• Parfois je bois un petit verre et je fais du vélo avec un copain bonsaïka avec qui je collecte des Yamadoris, avec une motivation acharné, en me faisant filmer par un autre camarade.

• Parfois je bois un petit verre et je fais du vélo avec un copain bonsaïka avec qui je collecte des Yamadoris, avec une motivation acharné, en me faisant filmer par un autre camarade et nous passons sur Youtube.

• Parfois je bois un petit verre et je fais du vélo avec un copain bonsaïka avec qui je collecte des Yamadoris, avec une motivation acharné, en me faisant filmer par un autre camarade, nous passons sur Youtube et on fait le Buzz grâce à FEEL-SPIRIT.

Vous avez répondu oui partout ?

Alors envoyez-moi un Email et je vous concocte un T-Shirt personnalisé juste pour vous.

Appel à témoin :

 

1 commentaire:

keufran6 a dit…

Salut Phil,

J'en ai pris des bonnes, mais des comme ça... Enfin en cherchant bien, je me suis déjà réveillé auprès d'une femme que je ne connaissais pas, une sorte de yamadori (No comment).
Bien cordialement, Franck.

Related Posts with Thumbnails