mercredi 31 août 2011

Trop chaud pour travailler


C’est un fidele lecteur de Feel-Spirit, (Vinsz pour ne pas le nommer) qui par un de ses commentaire via Facebook, m’a rappelé un court moment de détente vécu recemment.

Souvenez-vous, on à traversé dernièrement quelques jours de canicule. 42 degrés affichés sur la terrasse de mon jardin il y a moins de 10 jours.

J’étais bien obligé d’arroser un peu, mais à part cela, je n’avais pas vraiment envie de faire autre chose.

Juste envie de ne rien faire, avec éventuellement une boisson fraiche, pour autant qu’elle arrive facielement à portée de main…
Puisque je n’avais donc rien à faire, j’en ai profité pour jeter un œil passif dans ma caisse à outils. Celle-ci était ouverte juste à côté de moi, mon fatras prenait l’air chaud, l’air de rien.

Et là ! Je suis tombé sur un truc qui ne sert à rien. A rien pour un bonsaïka, on s’entand.

Voici en image, ce qui pourrait ressembler à une "bimifurette à triple procale, à PLL sans quartz"... (Oui je suis seul au monde à posséder un truc pareil…)


J’ai donc dans ma caisse à outils des choses qui ne servent à rien…
Je vous recommande de toujours avoir 1 ou 2 machins inutiles à porter de main… C’est pratique pour quant on à rien à faire.

Il m’arrivera désormais de m’en souvenir lorsque je souhaiterais me rendre inutile.

Là-dessus, passez un doux été… avec cette nouvelle devise :

« Avoir des outils qui ne servent à rien, est très utile quand ou on n’a rien à faire. »

1 commentaire:

Vinsz a dit…

héhé
Salutations Phil.
;)

Related Posts with Thumbnails