lundi 14 février 2011

Les espagnols aussi

C’est une habitude, nous retrouvons régulièrement les Espagnols sur plus hautes marches des podiums.

- Football 2010, qui est champion du monde ? : Espagne
Une parenthèse à ce sujet : nous avons découverts pourquoi ils sont champions de foot à la place des français. Il s’agit d’une question de réglage de la qualité des images télé.
REGARDEZ ICI : http://bbffrance.blogspot.com/2011/02/un-peu-dhumour.html

On continue le palmarès.
- Tennis : Raphael Nadal, No1 mondial 2010 (Espagnol)
- Tennis : Coupe Davis 2009 (Espagne)
- Formule 1 : Fernando Alonso, le plus jeune double champion du monde de l'histoire de son sport. (Espagnol)
- Cyclisme 2010 : Alberto Contador, gagne son 3ème tour de France (Espagnol)
- Cyclisme : Vainqueur du Tour de France 2008 : Carlos Sastre (Espagnol)
- Cyclisme : Miguel Indurain : Gagne 5 Tours de France (Espagnol)

Il y en a certainement beaucoup d’autres. Je m’arête là avec le sport, mes aptitudes sportives sont limitées.
Je ne parlerais même pas des catégories Cinéma, Peinture, Architecture, Gastronomie… où les espagnols excellents également.

Et récemment Catégorie Bonsaï, au Noelanders Trophy

- Pin Mugo : Vainqueur : Luis Baliño (Espagnol) aussi
- Taxus Cuspidata « Mention d’Honneur » : Luis Baliño (Espagnol)
- Acer Palmatum : 3ème place : David Benavent … Espagnol... Ho Si !





Pin Mugo

Taxus Cuspidata


Acer Palmatum

1 commentaire:

AM a dit…

Merci pour ma 50% partie espagnole!

mais mon autre 50% partie français a aussi des bonnes choses!!! ;-)

Salutations
AM BONSAI
Alex

Related Posts with Thumbnails