vendredi 1 octobre 2010

Le top 10 des bonnes excuses pour expliquer pourquoi on fait du Bonsaï.

Vous êtes un incompris ?

Votre entourage se demande toujours pourquoi cette activité si bizarre vous passionne ?


Vous ne trouvez pas les mots pour expliquer ?


Bienvenu sur Feel-Spirit, le blog ou le bonsaï fait du bien, car désormais je vous livre 10 bonnes cartouches à sortir au bon moment.


1. C’est un prétexte pour me débarrasser du chat. J’attends le jour ou il fera ses griffes sur mon pin centenaire pour lui régler son compte.
2. Parce que j’aime tailler les petits êtres vivants, j’ai commencé par les oreilles de mon chien quand il était bébé.
3. C’était pour amuser mes enfants, le chien en peluche adore venir faire pipi aux pieds des érables.
4. Parce que ça n’empêche pas d’aller au bistro et de regarder le foot à la télé.
5. C’était ça ou des canaris. Et finalement le bonsaï c’est plus silencieux.
6. En fait je fais du bonsaï pour oublier… C’est quoi déjà la question ?
7. Je me suis trompé au départ je voulais juste manger des sushis.
8. Parce que les balades en forêt, on peut les faire à la maison.
9. Ça ou du Ping-pong… Tan qu’c’est Japonais…
10. Zuste parce que zen bien ça, voilà.
Merci qui ?

2 commentaires:

San.Lei a dit…

Merci Phil !

San.Lei a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Related Posts with Thumbnails