vendredi 3 septembre 2010

Les 10 phrases que je prononcerais quand je serais riche !

Je rebondis sur mon « billet » du 1er septembre (L’arbre portefeuille) au sujet de l’argent qui pousse sur les arbres.

Certains ont déjà eu l’idée de cultiver cette espèce en bonsaï…



C’est alors qu’il m’est venu une idée :
Et si je devenais riche finalement…

Pour m’y préparer j’ai rédigé les 10 phrases que je prononcerais lorsque je serais riche :
1 - Tiens, ils ont soldé les 747. J'ai une de ces envies de sushis. Il est quelle heure à Tokyo ?
2 - SVP, organisez moi en toute simplicité un atelier avec Kimura pour demain.
3 - Mon chat à encore pissé dans la forêt de Naka… Pas très Esprit de Goshin ça…
4 - Pius Notter veut me racheter « La Résurrection » de Kimura. Ah ça non !
5 - Bon, vérification : J'ai ma Carte Platine pour les courses à Omiya, ma Carte Gold pour les soldes de la Kokufu et la Visa pour le bistro !
6 - Si je prends les 700 arbres avec leurs 700 pots, vous me faites une ristourne ?...!
7 - Hé vous ! Pensez à contrôler le PH du lac des koïs jaunes !
8 - Hé ho Masahiko ! ... Il reste des feuilles… Oui là sous l’étagère…
9 - Zut encore des nuages, impossible de faire décoller l’hélico… Tan pis j’irais prélever un autre jour.
10 - Mon décorateur c'est encore trompé de tokonoma hier !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails