lundi 16 août 2010

Un week-end en famille #4 «J’ai eu un bonsaï une fois, mais il est mort… Je ne sais pas pourquoi ?»

Voici un nouvel épisode des articles de votre psychopathe préféré, publié sur le blog « Un Week-end en Famille » parrainé par les magasins Truffaut.

Parfois l’amateur de bonsaï est appelé à se prononcer sur la « peine capitale ».

Aujourd’hui, répondons à la question :
J’ai eu un bonsaï une fois, mais il est mort… Je ne sais pas pourquoi ?


...J’ai eu un bonsaï une fois, mais il est mort… Je ne sais pas pourquoi ?...
Cette réplique, le Bonsaïka l’entend à chaque fois qu’il évoque sa passion lors d’une nouvelle rencontre.
Dans ces cas là, c’est moi qui adopte la « mort attitude ». Garder le silence est souvent bien pratique lorsque les explications prennent plus de temps que la durée de vie de l’arbre lui-même…

Pour connaitre la suite de ce billet d’humeur c’est ICI :
http://www.un-week-end-en-famille.com/maison/bonsai-mort/

Le feuilleton des questions existentielles posé au bonsaïka est ICI :
http://www.un-week-end-en-famille.com/author/philippe/

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails