samedi 19 juin 2010

Visite chez Puis Notter

Samedi 12 juin 2010 pour une sotie club en groupe.
Visite du nouveau jardin de Pius Notter.



Ce n’est pas notre première visite chez les Notter, mais c’est la première fois que nous découvrons le tout nouveau pavillon, avec sa serre tropicale et l’extension du jardin bonsaï.

On n’est jamais indifférent lors de la visite de la collection personnelle de Pius Notter, et cette fois-ci on se prend à nouveau une énorme claque.

La beauté, le raffinement et l’équilibre sont les ingrédients principaux de cette alchimie où la magie de l’endroit est directement garante du talent artistique et de la puissance financière du Maître des lieux.

C’est décidé en rentrant à la maison je fais pareil !
A zut c’est vrai !... moi je n’ai pas de talent, et pas d’argent non plus…

Non moi j’ai plutôt l’art lent… c’est déjà la moitié de la recette…


Visite avec quelques images pour rêver un peu.










































































































































Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails