jeudi 25 février 2010

HB-101 : Potion magique ?

ATTENTION ce produit est destiné aux plantes uniquement…

Je ne suis pas l’auteur de la photo ni le top model qui pose sur cette image...
Il s’agit de « Gérard l’Alsacien » fervent consommateur de ce produit aux vertus multiples.


Ce cocktail d’oligo-éléments, qui apparait pour certains comme une potion magique miraculeuse ; est aussi considéré par d’autres, comme un remède homéopathique...

Pire encore, d’autres le comparent à un placébo qui agirait d’avantage sur celui qui l’utilise que sur la plante elle même…


Gérard l’Alsacien et moi, avons essayé ce produit.

En ce qui me concerne je l’ai testé sur mes bonsaï uniquement…

Chacun se fera son opinion, mais depuis que j’utilise ce produit (Sur mes arbres) j’ai constaté une pousse particulièrement vigoureuse.

Les tiges s’allongent de façons remarquables.

Depuis que j’ai adopté HB-101, j’ai sauvé un buis mourant, boosté des arbres faibles, et obtenu un taux de reprise des yamadori après prélèvement, particulièrement encourageant.

Ici le résultat sur un épicéa. Photo prise en mai 2009, après 2 mois de traitement en pulvérisation. (1 fois/semaine)

HB-101 n’est pas un engrais, mais il favorise l’assimilation des éléments nutritifs.

Potion magique ? Placébo ? A vous de juger.


Gérard l’Alsacien quand à lui, à une certaine « longueur d’avance » sur moi.

En effet il est passé dans une étape de recherche clinique plus élaborée.

La photo l’atteste : les doses et modes d'administrations (orale, intraveineuse,...) semblent lui apporter des effets tangibles… Par pudeur, Gérard l’Alsacien dissimule derrière un magazine le résultat de cette « petite longueur d’avance »... sur mes propres recherches …

Pour vous procurer ce produit, consultez ce site : ICI et demandez conseil à Gérard l’Alsacien…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mensonges ! je n'ai rien à voir avec ce blog ! Gérard l'Alsacien

Related Posts with Thumbnails