dimanche 15 novembre 2009

Trophée des Club 2009 : Le Montage

Les Envahisseurs
(Avec VDC dans le rôle de David Vincent)

Les envahisseurs Bonsaïka... Ces êtres étranges venus d'une autre planète.

Leur destination : Veyrier/Genève.
Leur but : en faire leur univers Bonsaï le temps d’un weekend.

Le BCL les a vus…

Pour le président du BCL, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci qu'il ne trouva jamais.

Cela a commencé par le Gymnase d’une école abandonnée le temps des vacances, et par un club que le manque de workshop avait rendu disponible et soumis à son écoute.

Cela a commencé par l’arrivée d’une idée saugrenue venue d'une autre galaxie.

Maintenant le président du BCL sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar du 23 et 24 octobre 2009 a déjà commencé !











































>

2 commentaires:

f. jobin a dit…

J'aimerais tellement avoir une petite foret en pot ces arbres son merveilleux et n'impressionne a chaque regards.

tien cela me promet une autre visite au jardin botanique de montreal je vais aller photographier quelques une des œuvres qui sy trouve . viens voir mon blog ! je me fais un devoir de montrer la nature quil nous reste par mes photos.

photos de bonzai promis et pour bientot !

Philippe Leblanc a dit…

François t'é ben d'adon d’me faire des commentaires d’outre atlantique.

T’é assez fin de m'dire ço !

(Je l’ai dis avec l’accent vous avez entendu)

Un Canadien qui consulte Feel-Spirit… ! Ça se fête ;-)
Le Canada est loin géographiquement mais finalement très proche dans nos cœurs de Français.

Ton blog nous montre une ville que tu semble aimer profondément.

Tes prochaines images du jardin botanique et des bonsaï en particulier, m’intéresse bien évidement.

Cordialement.
Phil.

Related Posts with Thumbnails