vendredi 27 février 2009

3 éléments dominants

Voici une image MMS que j'ai extrait de mon Iphone un jour de février :


Quelqu’un pense à moi et m’envoie de jolies images depuis son lieu de voyage…

Je ne sais pas vraiment ce que c'est... Mais après un rapide coup d’œil, on remarque immédiatement 3 éléments dominants :

1. A première vue ça ressemble à une sorte de Pick-up blanc garé à côté d'une voiture rouge (Marque japonaise probable) Je dirais une Suzuki…
2. On notera un point important, il y a un sceau blanc sur le pick-up blanc, et ce sceau à l'aire remplie au 3/4 d'un liquide, pour l’instant non identifiable…
3. On voie aussi nettement qu’il y a un autocollant blanc positionné dans l’angle en bas à droite du pare-brise du véhicule de gauche.

Et au font de l'mage devant le pick-up le mur est blanc aussi.

Tout ce blanc... ? Vous y voyez clair vous... ?

IMPORTANT : J'ajoute qu'au sol on remarque clairement au premier plan, qu'il y a des gros … très gros même … graviers blancs.

Le blanc semble dominer largement sur ce document...
Ça y est j’ai compris !
C'est un jeu de mot avec mon nom de famille... MAIS OUI VOOIILLAA ! …

C’est pourquoi je m’explique mieux pour quelle raison on me fourni cette image…

Vous constaterez que mon court séjour chez les Experts à Miami, a développé chez moi une aptitude particulière pour l’analyse de terrain et l'observation de l’environnement… C’est fondamental si on s’intéresse de près au monde du Bonsaï...

Je poursuis mes investigations et je reviens rapidement aux nouvelles.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails