mardi 25 novembre 2008

Les Bannières du BCL

Il y a quelques mois de cela, je me suis amusé à créer différentes bannières pour animer la page d’accueil du site de notre club, le vénéré BCL (Bonsaï Club du Léman)
http://www.bonsai-club-leman.org/

Pour l'instant ces bannières ne sont visibles que depuis le forum du club.
L'accès à ce forum est exclusivement réservé (j’ai faillis dire à une certaine élite…) aux membres du BCL.
(Parce que nous le valons bien…)

La création de ces fichus bannières, ma occupé pas mal de débuts de nuits.
Je vous rassure, c’était pour mon plaisir… (Plus que celui de ma femme)… soit dit en passant…

Chérie si tu lis ce blog un jour, je te fais pleins de bisous virtuels…
Oui je sais Virtuels ENCORE…

Bref ! Pour la multitude et en rémission de mes péchés, voici un diaporama en mode aléatoire, de ces bannières qui m’ont bannie quelques heures, du lit conjugale.

Comme si l’abstinence devenait un péché…

Petit jeu : Amusons nous à les compter, combien y en à t-il de différentes… ?
Notez vos réponses dans les commentaires.
ATTENTION les diaporamas sont en mode aléatoires, donc à chaque visite un ordre différent apparaitra…







Le slogan : In Fondu we trust !...

C’est tout un programme.

J’y reviendrais un jour c’est promis…

2 commentaires:

Olivier "Manoo" a dit…

Quel rapport entre fondue et bonsaï?
non! je déconne!

On pourrait dire:
- les fils (de la ligature au Bronzés ;-)
- l'ail (car, aïe! quand on coupe ;-)
- le réchaud (voir post du 20 novembre;-)
- le blanc (car "il y a loin de la coupe au lhiver" :-))
- le caquelon (un pot finalement...)

... bon je m'arrête.

Philippe Leblanc a dit…

Merci Olivier.

Ça va toi en ce moment… ?
Un peu surmené non ?

Pense bien a prendre tes goutes avant d’aller au lit ;-)

Related Posts with Thumbnails