samedi 25 janvier 2014

De retour du Noelanders Trophée 2014 ♯2

Je vous ai entendu là bas au fond, pleurer sur une blogosphère quasi dépourvue d’images du Noelanders Trophée 2014.

J’étais parti pour suivre à la lettre l’interdiction de photographier, à tel point que je m’y suis rendu sans matériel photo, fermement décidé à ne rien capturer.

Mais nous avons appris le dimanche matin, qu’il était possible de prendre des images durant l’heure  qui à précédé l’ouverture.

Alors très rapidement j’ai exécuté quelques shooting à l’aide de mon Smartphone.

Et voilà  que la phonographie nous sauve la mise de façon inattendue.




























J’ai eu le plaisir de croiser un instant l’ami Tony Tickel,  qui à son habitude à joué les trublions en exposant un surprenant juniperus.
J’ai bien aimé l’idée de remplacer la tablette traditionnelle par une pile de livres.
Selon Tony, ce sont les ouvrages qui l’ont inspirés dans la culture du bonsaï depuis plusieurs années.
Le pot de son arbre est également une création atypique qui provient de l’atelier d’Erik Križovenský








Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails