samedi 8 juin 2013

Cholécystectomie : Un prélèvement avec autorisation.


A la façon de Walter Pall,  que je salut au passage, je publie à mon tour mon carnet de santé.

Le fait que ma collection de bonsaï soit quelques jours sans surveillance, à un intérêt tout à fait mesuré, comparé à celle Walter, mais ce qui nous lis dans ces problématiques de santé, restera l'attention que l’on portera à distances à nos petits arbres.

 Me voilà de retour à la maison après 3 jours d’hospitalisation pour régler un petit problème de calculs dans la vésicule.
L’opération est simple :
Après une multiplication avérée, la solution consiste en une soustraction pure et simple.
C’est la seule façon qu’on a de « mathé » le problème…
L’équation s’appelle : Cholécystectomie.

Chouette expérience ! C’était une première pour moi…
Maintenant je sais…

Je rentre sans vésicule biliaire mais avec plein souvenirs. 

Un jour quelqu’un a dit « Savoir c’est se souvenir ».
Et une autre à ajouté : « Le souvenir commence avec la cicatrice. »








Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails