mercredi 21 septembre 2011

Votre "T-shirt Bonsaï Shop" va exporter au japon à Shikoku


Lorsqu’un bloggeur rencontre un autre bloggeur…
Que ce raconte t-il ?
Des histoires de T-shirt peut-être…

MATSU BONSAÏ, le blog de Jérôme Cologne, est une adresse à suivre, puisqu’il parle de choses intéressantes... comme ICI :

http://pinyamadori.blogspot.com/2011/09/cest-la-rentree-les-bonnes-resolutions.html




Sachez que ce garçon à eu la chance d’être sélectionné pour le Shikoku tour 2011.

Ce programme invite une poigné de bloggeur, à effectuer une visite guidée sur un thème précis.
Destiné à faire connaitre l’île de Shikoku en particulier et la culture japonaise en générale, cette initiative propose cette année : le bonsaï et la cérémonie du thé, comme sujets à l’honneur.

En échange, le bloggeur rédigera quotidiennement un article, qu’il partagera sur son blog entre autre.

Pour en savoir plus sur ce voyage, je vous invite à parcourir le blog de Jérôme. Et d’y retourner dès le mois de novembre 2011 (Date du voyage).

Jérôme est un garçon sympathique. Désormais je le déteste profondément, depuis que j’ai appris qu’il serait du voyage… (J’avais également présenté ma candidature… )

C’est avec un œil admiratif et gorgé de jalousie, que je suivrais avec vous, les étapes de ce voyage.

Jérôme avait besoins de se vêtir chaudement pour affronter le froid automnal du Japon. Il a naturellement poussé la porte de la boutique « T-shirt Bonsaï Shop » de Feel-Spirit.
Les 4 T-shirts bonsaï qu’il emporte avec Guillaume Billaud (l’autre chanceux, qui nous fera vivre le voyage à travers ses vidéos.) : seront finalement une petite partie de « Phil» et de Feel-Spirit, qui fera le voyage.

On se console comme on peut…

1 commentaire:

coco12 a dit…

Petit essai ce week-end à Carcassonne et.... tes t-shirts ont cartonné!
Les retours sont positifs et à priori des gens intéressés.

Related Posts with Thumbnails