mardi 20 septembre 2011

Exposition de bonsaï à Marnaz France (Haute-Savoie)


Samedi 1er et dimanche 2 octobre 2011, à la Sale de la Pyramide à Marnaz, les membres du Bonsaï Club du Léman exposent une sélection de leurs arbres.

 Notez la partie officielle : samedi à 11:00, avec la participation de Monsieur le Vice-Consul du Japon à Genève, Mitsuhide Fusegi.


Hé oui cette modeste exposition à reçu le Haut-Patronage du Consulat du Japon. (Qu’on se le dise)

Cela grâce à l’excellent travail de relation publique, mené par notre camarade Olivier Maillard.


Marnaz est une petite commune de Haute-Savoie en France.
Je suis persuadé que cette expo intéressera certainement nos amis Brésilien, Sud Américain, Canadien ou Indonésien…car depuis que Feel-Spirit est relayé sur Facebook, le cercle des lecteurs c’est radicalement étendu au delà de l’Europe.

The FeelSpirit Bonsaï’s International Corporation est en marche, alors tous à Marnaz le premier week-end d’Octobre !


• L’itinéraire depuis Sao Polo : Prendre le bus jusqu'à l’aéroport, puis l’avion direction Genève, ensuite vous m’appelez et je vous indiquerais…

• L’itinéraire depuis Vancouver : Prendre le bus jusqu'à l’aéroport, puis l’avion direction Genève, ensuite vous m’appelez et je vous indiquerais…

• L’itinéraire depuis Jakarta : Prendre le bus jusqu'à l’aéroport, puis l’avion direction Genève, ensuite vous m’appelez et je vous indiquerais…

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails