Feel-Spirit est un grand fourre-tout qui parle de tout, sauf quand ça ne touche pas au bonsaï et aux arbres.

Un mélange de découvertes pour décrypter, la « psychopathie arboricole » qui anime le Bonsaïka.

Des petits papiers, grandes sagas, belles rencontres, providentielles sorties, délicieuses formules, bruyantes vidéos, étonnantes images, incontournables buzz et improbables décalages avec le monde « réel » du Bonsaï, le tout nappé de l’esprit de Phil.

Entré libre et gratuite.
Attention parfois vous pourriez rire un peu.

mercredi 31 août 2011

Trop chaud pour travailler


C’est un fidele lecteur de Feel-Spirit, (Vinsz pour ne pas le nommer) qui par un de ses commentaire via Facebook, m’a rappelé un court moment de détente vécu recemment.

Souvenez-vous, on à traversé dernièrement quelques jours de canicule. 42 degrés affichés sur la terrasse de mon jardin il y a moins de 10 jours.

J’étais bien obligé d’arroser un peu, mais à part cela, je n’avais pas vraiment envie de faire autre chose.

Juste envie de ne rien faire, avec éventuellement une boisson fraiche, pour autant qu’elle arrive facielement à portée de main…
Puisque je n’avais donc rien à faire, j’en ai profité pour jeter un œil passif dans ma caisse à outils. Celle-ci était ouverte juste à côté de moi, mon fatras prenait l’air chaud, l’air de rien.

Et là ! Je suis tombé sur un truc qui ne sert à rien. A rien pour un bonsaïka, on s’entand.

Voici en image, ce qui pourrait ressembler à une "bimifurette à triple procale, à PLL sans quartz"... (Oui je suis seul au monde à posséder un truc pareil…)


J’ai donc dans ma caisse à outils des choses qui ne servent à rien…
Je vous recommande de toujours avoir 1 ou 2 machins inutiles à porter de main… C’est pratique pour quant on à rien à faire.

Il m’arrivera désormais de m’en souvenir lorsque je souhaiterais me rendre inutile.

Là-dessus, passez un doux été… avec cette nouvelle devise :

« Avoir des outils qui ne servent à rien, est très utile quand ou on n’a rien à faire. »

1 commentaire:

Vinsz a dit…

héhé
Salutations Phil.
;)

Une erreur est survenue dans ce gadget
Related Posts with Thumbnails