mardi 18 septembre 2012

Stage Sylvestre chez François Jeker # Visite de son jardin

Et voici le reportage photo que j’aurais dû faire il y a un an déjà.

Pourquoi ?... Parce qu’il y a un an je devais participer au stage Pin Sylvestre chez François Jeker, et qu’un épisode familiale, ma contrains de reporter à ce week-end dernier.


Au programme : Tokay, Gewurztraminer, Bretzel, Baeckeoffe, et divers bières bien de chez eux ; pour accompagner dans la bonne humeur un stage de bonsaï styling orchestré par le François qu’on ne présente plus.

Je n’en suis pas à mon premier séjour chez Francois et Bety Jeker, j’ai déjà eu la chance de gouter à ses stages tout autant gastronomique et stimulant que détendu du bulbe : voir ici pour mémoire.

Visite en images









































Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails