Feel-Spirit est un grand fourre-tout qui parle de tout, sauf quand ça ne touche pas au bonsaï et aux arbres.

Un mélange de découvertes pour décrypter, la « psychopathie arboricole » qui anime le Bonsaïka.

Des petits papiers, grandes sagas, belles rencontres, providentielles sorties, délicieuses formules, bruyantes vidéos, étonnantes images, incontournables buzz et improbables décalages avec le monde « réel » du Bonsaï, le tout nappé de l’esprit de Phil.

Entré libre et gratuite.
Attention parfois vous pourriez rire un peu.

lundi 3 septembre 2012

Gregory Euclide : Un artiste au relief naturel

Gregory Euclide est une artiste américain (Descendrait t-il d’un mathématicien Grec.. ?) En tous cas nul besoins de théorème ou d’axiome pour démonter la qualité de son travail.


Originaire du Wisconsin, il vit dans le Minnesota ou il enseigne l’art à l’université « Art and Disign » de Minneapolis.

Dans ses œuvres, son attirance pour les paysages est directement influencée par la vision de son enfance, où il était libre d’errer des champs de culture des fermes jusqu’aux lisières de forêts.

L’authenticité de son appréciation face aux paysages naturels, à eu un impacte concret sur le contenu et le cadre conceptuel de ses travaux.

Il a exposées ses œuvres dans plus d’une centaine d’expos et fait l’objet de multiples articles dans divers médias.

 Ses œuvres les plus marquantes sont ces assemblages faits de papier, peinture, mousse, de polystyrène et de poussières. Ils sont si réalistes qu’ils inciteraient le bonsaïka que nous sommes à vouloir les arroser régulièrement…


Plus d’info sur Gregory ici :
http://www.gregoryeuclide.com/
http://gregoryeuclide.wordpress.com/
http://en.wikipedia.org/wiki/Gregory_Euclide























Aucun commentaire:

Une erreur est survenue dans ce gadget
Related Posts with Thumbnails