vendredi 10 février 2012

Hiver 2012 : Grands froids et petites solutions en tête

  Il y a comme une vague de froid qui traverse l’Europe en ce moment… Vous aviez remarqué ?
Comme si froid et hiver n’était plus synonymes, tout le monde observe le phénomène de refroidissement intense en proclamant : « réchauffement climatique » a tue-tête…

L'hiver est bien là, et par ces températures sérieusement basses, une stratégie anti froid s'impose.



Il est évident que ce n’est pas sur ce blog, que vous trouverez des conseils pour protéger vos bonsaï.

Mes camarades blogueurs, qui publient des images de leurs tas de neige, le font bien mieux que moi.



Ici en revanche on va vous suggérer de vous protéger le cerveau par la pensée.
La pensée philosophique à la mode Feel-Spirit, vous procurera le véritable dégel espéré.

Voici une exclusivité disponible uniquement dans votre boutique préférée.



Le bonnet de laine sera une « Descartes » à jouer pour espérer le véritable « Réchauffement climatique ».
Et si tout cela ne suffit pas, essayez la méthode Coué : Je n’ai pas froid, Je n’ai pas froid, Je n’ai pas froid… !... Ne négligez pas le pouvoir de votre cerveau.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore votre blog et votre bonnet j'aimerai avoir le même:)
félicitation

La famille du bonsai

Philippe Leblanc a dit…

Bonjour lecteur Anonyme,

Merci pour ce message.

Vous pouvez avoir le même bonnet en le commandant directement dans la boutique online.

Voici l’adresse :

http://feelspiritbonsai.spreadshirt.fr/le-bonnet-d-hiver-A19083288/customize/color/2

Dépêchez vous pendant qu’il fait encore froid ;-)

Related Posts with Thumbnails