mardi 24 janvier 2012

Noelanders Trophy 2012

Cette année encore notre club vénéré (Le célèbre BCL) à organisé une visite de groupe au Noelanders Trophy.
Pour ceux qui se demandent encore s’il est utile de pratiquer sa passion au sein d’un club, sachez qu’au BCL , le club finance le billet d’avion depuis Genève, la nuit d’hôtel et les moules frites…
Ça laisse rêveur… ou envieux c’est comme on veut.
Une très belle expo, même si  l’impression de moins vibrer que l’an dernier, nous semblait un sentiment général.
Comme disait Stendhal : « Les femmes extrêmement belles étonnent moins le second jour. »
 Voici pour commencer une petite vidéo réalisée par le camarade Olivier.
Equipé de la toute dernière GoPro (La caméra des sportifs de l’extrême) il nous signe un clip plus sympathique qu’extrême  mais extrêmement sympathique tout de même.
Mais aussi une sélection d’images parmi mes coups de cœur.
















































































D’autres images et infos  sur cette expo à consulter sur les blogs de mes camarades respectifs :





5 commentaires:

GuillaumeB a dit…

Superbe article,
j'adore tes photos,
et merci pour la petite vidéo.

La GoPro ça aurait été bien pour filmer les ballades à vélo dans Takamatsu, car avec ma grosse caméra s'était pas évident...

A bientôt j'espère.

GuillaumeB a dit…

Superbe article,
j'adore tes photos,
et merci pour la petite vidéo.

La GoPro ça aurait été bien pour filmer les ballades à vélo dans Takamatsu, car avec ma grosse caméra s'était pas évident...

A bientôt j'espère.

Rodrigo Sousa a dit…

Salut Philippe.

De images absolument superbs!!
Merci por la partage,un reve les fotos,grand travaille..

Du Portugal Rodrigo Sousa un Salut..

Philippe Leblanc a dit…

Guillaume, Rodrigo,

Merci pour vos commentaires. C’est sympa de vous savoir fidèle à Feel-Spirit.

tifies a dit…

C'est qui la belle plante au milieu des photos ???

Related Posts with Thumbnails