jeudi 18 novembre 2010

Epicéa 2 troncs : Première mise en forme

Cet arbre était caché dans un coin de ma collection.
Pas vraiment inspiré je l’ai laissé pousser librement quelques années.

J’espérais l’orienter vers quelque chose de plutôt graphique. Je me creusais la tète pour tenter de lui faire exprimer quelque chose de particulier.

Finalement c’est l’arbre qui à décidé. Et c’est vers une mise en forme très classique que je me suis orienté.

Prélevé en 2005 dans un alpage de montagne vers 1800 m d’altitude.
Je l’ai laissé en pot de culture jusqu’an 2008.

Premier rempotage au printemps 2008 dans un Mica pot.
Une sélection de branches et en 2009.

Sa toute première mise en forme, a été réalisée le 6 novembre 2010 lors d’un atelier avec mes camarades du club.







Prochaine étape lui offrir un pot plus adapté.

1 commentaire:

anne a dit…

I really like your picea designs!
Saludos
Anne

Related Posts with Thumbnails