dimanche 15 novembre 2009

Trophée des Club 2009 : Atmosphères, et rencontres divers

Paparazzades de Paparazzi









Hors Série mais peu encore servir…



Débutant mais avec expériences…
Que lit-on ici… ?
On lit clairement l’immense fatigue provoquée par le chargement (sans ascenseur) de très lourdes caisses remplies de revues et livres divers…


Gordon avant...


Gordon après...


Qui a eu l’idée du poisson en guise de kusamono… ?


Gérard sent que quelque chose de bizarre est à 1 doigt de se produire…


Bonsaï profilé spécial pour tête de trésorier…


Fukinagashi style !


Ho mon beau pot Ho ho ho… ! Tu es le plus beau des beaux pots…


Le vice président est devenu Chef !
Il organise un diner de C…
...de Clubs de bonsaï !


De belles têtes de vainqueurs !


Les castrés sont gay…
Heu non les
Castrais sont gais !



Et « GAU » Démesuré…

Allo Maman ?...
Je peux rester encore un peu avec les copains… ?



Chouette ! Maman veut bien que je reste encore un peu…


1 million deux cent quarante trois mille six cent sept… 1 million deux cent quarante trois mille six cent huit … 1 million deux cent quarante trois mille six cent neuf… 1 million deux cent quarante trois mille six cent dix…
...
"Zut ! Il me manque juste 150.- Francs pour offrir un diner aux membres du comité."


Il veut ma photo lui… ? Dégagez ! Y a rien à voir…


Je suis très heureux de faire la connaissance du YETI
Finalement il « Népalais »…


Ils ont dis : "Désolé de temps en temps on est obligé de le sortir… "



Anne et Dietmar encore vous... !?


Ne bouge pas tu as une soucoupe volante qui va se poser sur ta tête.


Maman, elle m'a donné une sucette parce que j’ai été sage.

Maman elle me donne des sucettes quand je fais bien caca dans le pot…

T’es vraiment sympa Gordon. Avec toi j’ai trop d’pot !


Chuis bien… ! J’ai bu 30 bières et chuis bien…


Cherchez l’intrus…
Réponse 1 : Le seul qui a un tee-shirt
Réponse 2 : le seul qui a une chemise noir
Réponse 3 : le seul qui a une chemise blanche
Réponse 4 : le seul qui n’a pas l’air d’avoir bu


Celui qui rit comme un abruti va se prendre une baffe façon John Pitt.



Touristes étrangers de passage en Suisse

...

2 commentaires:

Hervé a dit…

haaa ! Phil, je n'ai pas à ta prose et c'est un véritable plaisir de venir de lire.

Nous ont fait simple, on ne présente que les arbres sur notre site de [url=http://www.auvergnebonsaiclub.fr/e107_plugins/sgallery/gallery.php?view.30.1]l'Auvergne bonsaï club[/url]

anne a dit…

Hey nice pics... it´s funny to watch myself in your photo-gallery...and once more: it was a really good show and a nice weekend together with you and your family ;-) regards from Germany anne

Related Posts with Thumbnails