mardi 26 mai 2009

Une pousse vigoureuse grâce à l’énergie des Chakras…

Je vais surement fabriquer mon propre engrais organique.

A base de chat haché menu menu… mais oui M’sieur Dame… !
C’est tout un programme, un véritable « chat-lange »…

Regardez, voici l’ingrédient principal…


Monsieur Minou (C’est son nom) cherche à se rendre utile pour mes bonsaï.

Voyez-vous, il profite de mon absence pour se faire les griffes sur les plus belles écorces de pins de mes Yamadori…
Il souhaite certainement m’aider à créer de beaux shari.
Il est mignon le Minou…

Donc la meilleure façon pour lui de m’aider à cultiver mes arbres, est qu’ils les nourrissent… non ?

La vie d’un chat (Chez l’amateur de bonsaï), tient à peu de choses :

- La chance de ne pas se faire prendre sur le vif.
- La chance qu’il partage son foyer avec 2 fillettes qui l’adore.
- La chance que le bonheur de ces fillettes m’importe plus que tout.
- La chance que j’aime les chats surtout !
- La chance d’avoir toutes ces chances…

Sentant son « Chat-y-ment » arriver, le « Chat-re-ment » animal, m’offrit une « Chat-rogne » sans « Chat-grin »…
Sa proposition ici en image :


A défaut du CHAT il me restera le RAT.

A moins que les 2 me soient utile pour générer :
l’énergie ... "Organique " ... des CHAKRAS …

N’est psychopathe qui peut…

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails