jeudi 12 mars 2009

Désormais Maître Kobayashi m’appelle par mon prénom…

Incroyable mais vrai !
J’ai l’immense privilège de recevoir un ouvrage du Maître avec une dédicace personnalisée écrite de sa main !

Kobayashi est sans nul doute parmi les artistes Japonais les plus réputés et les plus talentueux du moment.



Trop cool Kunio ! Merci !

Si par miracle quelqu’un lit un jour ce blog. Et miracle encore, si cette personne lit le Japonais. Et si 3ème miracle, elle est en mesure de traduire le japonais en Français… Et bien ce serait sympa que cette personne poste un commentaire, pour m’aider à mieux apprécier l’attention du Maître !

ありがとうございました



Cet ouvrage de plus de 300 pages, marque le 60 ème anniversaire de Kunio Kobayashi.

Sur le thème des saisons, il nous dresse une incroyable galerie de ses arbres, certains sont mondialement connues et primés dans de prestigieuses expositions.

Je recommande au passage l’achat de cet ouvrage ici : http://www.lrpresse.fr/eb/product_info.php?products_id=3306


Plus info sur mon pote Kunio ici : http://www.kunio-kobayashi.com/english/

Ici une petite visite de sa collection :







Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails